RQLHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RQLHS

Réseau Québécois de Ligues de Hockey Simulé
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Venez faire part de votre opinion pour la saison !!!!

Aller en bas 
+4
91sam
alexandre
Daniel88
Nothing
8 participants
AuteurMessage
Nothing
Midget
Midget
Nothing


Messages : 556
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 37
Localisation : Saguenay

Venez faire part de votre opinion pour la saison !!!! Empty
MessageSujet: Venez faire part de votre opinion pour la saison !!!!   Venez faire part de votre opinion pour la saison !!!! Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 12:17

Héhéhé !! J'ai créé ce topic pour que vous veniez discuter de vos attentes par rapport a votre équipe pour la saison, de vos prédictions sur les équipes a surveiller, etc !!!

Je sais pas si c'est juste moi qui a vraiment hâte que sa commence, mais j'en peux plus !!! On a tous eu une bonne semaine pour faire les ajustements voulus a notre équipe, et pour ma part j'ai hâte de voir qu'est-ce que ca va donner !!! Je suis allé chercher de bons leaders pour appuyer mes jeunes, tout en allant chercher d'autres jeunes très prometteur. Je suis maintenant rendu avec 4 prospects au potentiel Élevé/Ok sur mes 2 premières lignes (Tavares, Grabner, Benn, Bailey) et je les ai entouré de leader comme Alfredsson et Koivu qui j'espère bien vont les aider a progresser le plus rapidement possible !!!

Je vais tout essayer pour que NYI ne finisse pas dans les bas fonds comme normalement lors de la première année de la ligue. Mon objectif est de finir 7-8e dans ma conférence :O

Et vous, quelles sont vos attentes envers votre équipe ??? Qui croyez vous qui va se rendre jusqu'au bout ?? Venez dire vos commentaires !!!

BONNE SAISON A TOUS !!
Revenir en haut Aller en bas
Daniel88
Atome
Atome
Daniel88


Messages : 153
Date d'inscription : 22/08/2010

Venez faire part de votre opinion pour la saison !!!! Empty
MessageSujet: Re: Venez faire part de votre opinion pour la saison !!!!   Venez faire part de votre opinion pour la saison !!!! Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 12:22

moi mon but c est seulement faire les séries
Revenir en haut Aller en bas
alexandre
Peewee
Peewee
alexandre


Messages : 295
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 28
Localisation : Murdochville

Venez faire part de votre opinion pour la saison !!!! Empty
MessageSujet: Re: Venez faire part de votre opinion pour la saison !!!!   Venez faire part de votre opinion pour la saison !!!! Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 12:43

Moi pour commencer mon but #1 est de fair les séries. Je pense que sa devrait bien aller pour p-t gagner la coupe stnanley pcq BOS son une équipe vraiment compétitive
Revenir en haut Aller en bas
91sam
Atome
Atome
91sam


Messages : 150
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 30
Localisation : Québec

Venez faire part de votre opinion pour la saison !!!! Empty
MessageSujet: Re: Venez faire part de votre opinion pour la saison !!!!   Venez faire part de votre opinion pour la saison !!!! Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 15:56

Faire les playoffs c tout ce qui mimporte !
Revenir en haut Aller en bas
Field
LHJMQ
LHJMQ
Field


Messages : 1427
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 40
Localisation : Laurierville

Venez faire part de votre opinion pour la saison !!!! Empty
MessageSujet: Re: Venez faire part de votre opinion pour la saison !!!!   Venez faire part de votre opinion pour la saison !!!! Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 16:27

Meme chose pour moi la seule chose qui compte est de faire les series.Je suis quand meme assez confiant vue qu'en pre saison je me suis quand meme assez bien debrouiller mais c'est juste la pre donc la vrai saison va commencer j'espere juste que ca va bien aller.Manque jsute un bon gardien #12 et p-e un bon allier droit meme si j'ai quand meme confiance en Little
Revenir en haut Aller en bas
max-turcotte
Midget
Midget
max-turcotte


Messages : 686
Date d'inscription : 14/07/2010

Venez faire part de votre opinion pour la saison !!!! Empty
MessageSujet: Re: Venez faire part de votre opinion pour la saison !!!!   Venez faire part de votre opinion pour la saison !!!! Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 19:38

moi mon objectif c les série mais je croi que je vai etre capable. jaimerai bien me randre en final de louest mais bon ! pm verra sa rendu en série !
Revenir en haut Aller en bas
Tristan21
Bantam
Bantam
Tristan21


Messages : 456
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 27
Localisation : Marieville

Venez faire part de votre opinion pour la saison !!!! Empty
MessageSujet: Re: Venez faire part de votre opinion pour la saison !!!!   Venez faire part de votre opinion pour la saison !!!! Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 19:44

Field a écrit:
Meme chose pour moi la seule chose qui compte est de faire les series.Je suis quand meme assez confiant vue qu'en pre saison je me suis quand meme assez bien debrouiller mais c'est juste la pre donc la vrai saison va commencer j'espere juste que ca va bien aller.Manque jsute un bon gardien #12 et p-e un bon allier droit meme si j'ai quand meme confiance en Little

Haha, tu vas pas loin avec ça... je te niaise bien sûr


Mon objectif ? Faire les séries simplement....
Revenir en haut Aller en bas
https://rqlhs.forumsrpg.com/
Field
LHJMQ
LHJMQ
Field


Messages : 1427
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 40
Localisation : Laurierville

Venez faire part de votre opinion pour la saison !!!! Empty
MessageSujet: Re: Venez faire part de votre opinion pour la saison !!!!   Venez faire part de votre opinion pour la saison !!!! Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 19:47

hehe ouin j'avoue je dois prevoir plien de blesure des mes gardiens comme Atlanta ont reelement l'habitude Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tristan21
Bantam
Bantam
Tristan21


Messages : 456
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 27
Localisation : Marieville

Venez faire part de votre opinion pour la saison !!!! Empty
MessageSujet: Re: Venez faire part de votre opinion pour la saison !!!!   Venez faire part de votre opinion pour la saison !!!! Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 19:50

Lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://rqlhs.forumsrpg.com/
Pierrus
Midget
Midget
Pierrus


Messages : 654
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Montreal

Venez faire part de votre opinion pour la saison !!!! Empty
MessageSujet: Re: Venez faire part de votre opinion pour la saison !!!!   Venez faire part de votre opinion pour la saison !!!! Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 20:48

Ma team est correcte et je vais faire quelques améliorations pour que je sois en finale d'association
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Venez faire part de votre opinion pour la saison !!!! Empty
MessageSujet: Re: Venez faire part de votre opinion pour la saison !!!!   Venez faire part de votre opinion pour la saison !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Venez faire part de votre opinion pour la saison !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prédiction du classement pour la prochaine saison
» Que venez vous de manger
» Qu'aller vous faire dans 10 Minutes
» pré saison
» saison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RQLHS :: Messages Importants :: Messages des Membres-
Sauter vers: